petit lu nantais

Les barbus de Nantes sont les plus croustillants

La ville de Nantes compte plus de 298 000 habitants et ne manque pas de barbus ! C’est ici qu’a été fabriqué durant de nombreuses années (1939 – 1945) le croustillant et pas des moindres populaire Petit-Beurre LU. Saviez-vous que l’auteur du logo LU, n’est autre que l’auteur même du logo Coca-Cola, Raymond Loewy ! Nantes, l’impressionnante, la dynamique et l’artistique.

Mais Nantes, c’est aussi et surtout ses barbus en tout genre, des hispters, des entrepreneurs, des artistes pour lesquels la barbe est clairement un style de vie. La ville dispose de nombreux lieux dans lequels vous pourrez croiser des barbus, des bars, des restaurants atypiques, des salles de jeux. Les commerces dédiés à la barbe ont eux aussi progressé comme Barbe N Blues la première marque d’huiles à barbe française ! Cette huile fera l’effet d’un adoucissant sur le poil et parfumera votre  barbe par la même occasion.

produits barbe
produits barbe

Sur Nantes, nous ne comptons pas moins de 10 barbiers, la mode et les magazines ont fait exploser les demandes, comme au salon Le Fauteuil qui propose un rasage complet à 16 euros et la taille au ciseau pour 9 euros. Les clients viennent bien souvent pour se faire redessiner la barbe ou une moustache à l’occasion d’un mariage. Le patron du salon Coiff’il nous a même confié que sa clientèle était faite d’hommes de tous âges.

Lemmy Kilmister
We are Motorhead and we play rock’n’roll

Parmis les clients des barbershops nantais, des bikers, des darons. Sur Nantes vous pourrez croiser un EvilSkulls, Hells Angels, ces bikers au grand coeur sont pour la plupart barbus !

Nantes l’étonnante.