barbe, choix de la séduction virile

barbe, le choix d’une séduction virile

Il est souvent difficile pour un homme d’opter pour la barbe, mais ce choix une fois effectué ne fait plus le doute. Une barbe apporte sans nul doute en séduction, à condition toute fois que celle-ci soit entretenue ! La barbe, choix pour une séduction virile ? On en parle.

Une barbe séduisante en 10 jours

A écouter les femmes, il faudrait une barbe mais pas trop, il faut qu’elle soit propre, entretenue et surtout il ne faut pas que ça pique. Mais toujours est-il que la barbe rend plus beau, bien que la beauté soit tout à fait subjective et dispensable en terme de séduction.

Barbe de 10 jours pour Ryan Gosling
Barbe de 10 jours pour Ryan Gosling

Des types de barbe, il en existe une bonne dizaine et pour la séduction il est préférable d’opter pour la barbe de 10 jours. Signe de « maturité » et de « virilité » c’est la grande gagnante. Chez lumbyou on aurait tendance à dire qu’un homme barbu fait également plus vrai, moins superficiel.

Ne négligez pas votre barbe !

C’est bien souvent le problème lorsque les poils poussent, alors que faire ?!

Un bon rasoir électrique avec un sabot, tous les 2 à 3 jours, une barbe bien taillée et égale. Porter la barbe vous engage, car vous serez attendu en retour de la gente féminine sur l’attention que vous lui porterez. Pensez à l’huile de barbe ! Et Dites-vous bien qu’un homme qui s’entretien est d’autant plus séduisant aux yeux d’une femme.

Ta barbe est prête ? Il ne te reste plus qu’à t’inscrire sur lumbyou.